Le Parti de la société civile se rassemble le 4 janvier 2016

Une prochaine réunion doit à avoir lieu le 4 janvier prochain, ce sera la troisième depuis que cet appel à été lancé il y a une semaine. Un appel qui a déjà réuni 82 personnes de partout en France et même d’ailleurs. Beaucoup d’entre vous souhaitent être présents lors de ces réunions. Pour des raisons de sécurité, nous proposons des rencontres préalables aux invitations. Pour les parisiens je vous invite à prendre contact avec moi en message privé sur ce site. Pour les non-parisiens, très majoritaires, je vous propose de prendre l’initiative de créer des groupes sur ce site.

Amitiés,
Ahmed

Commentaires

  1. Michel Ottaway

    Je ne vois pas l’intérêt ni la légitimité d’un parti autoproclamé ” de la société civile ” !!!!

  2. Irène

    Dites, Michel, si ça ne vois intéresse pas, pourquoi vous être inscrit ? Pas logique, ça.

  3. Dualias(.fr)

    Bonjour Michel,

    Il ne s’agit pas d’un parti « auto­pro­clamé » de la société civile, nous en venons tous précisément et, d’ailleurs ce nom n’est pas entériné, bien qu’il soit très parlant et, je crois, tout à fait adapté, ce serait le cas si nous étions tous de longue date dans le jeu politicien en se défendant d’en être des avatars, ne croyez-vous pas ? C’est précisément pour cela et parce que nous sommes, de fait, partis « de la société civile » qu’il porte déjà bien ce nom de baptême… Quel alternative crédible proposez-vous à l’action politique vraiment, c’est intéressant ?…

    En effet, comme le dit Irène, il s’agit maintenant de logique et plus de frilosité…

  4. Reine Zinzin

    Bonjour,
    C’est Reine Zinzin,
    Je prends le temps (si je ne suis pas bloquée par un bug) de visiter le site à l’arborescence sophistiquée, mais assez difficile d’accès pour les nouveaux venus. Encore heureux que je touche ma bille en informatique, parce que sinon.

    Je prends note connaissance de ce tout premier ” entrefilet Réunions “

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *