Rapport d’étape du projet 03/01/2016 #LaïcArt : Le Parti de la Société Civile

130 membres se sont inscrits depuis le 15 décembre date de l’appelle à l’insurrection citoyenne. 6 membres ont publié leur profession de foi, 123 membres sont pour le moment en situation d’ « abonnés » dont 22 sont actifs dans les forums. Des utilisateurs (trices) ont créé des groupes/forums par région, 5 en France et 1 groupe des Français de Belgique. Nous nous retrouvons tous dans un forum commun du groupe « discussions » deux réunions ont eu lieu, la dernière a eu lieu à Paris et a réuni 14 personnes, une troisième est prévue prochainement.

Le site enregistre une moyenne de 120 visiteurs uniques par jour depuis le 15 décembre. Un nouveau groupe vient d’être créé, il travaille sur une ébauche de projet que j’ai proposé dans un document collaboratif qui enregistre toute les révisions. Ce groupe est fermé, sont invités à y participer ceux qui publient leur « profession de foi », les plus actifs sur les forums, les administrateurs de groupes ainsi que les participants des précédentes réunions.

48 comptes spam et 3547 tentatives de connexion malveillantes ont été bloqués. Ces données ne concernent que le projet #LaïcArt qui est en association avec le mouvement du 11 janvier.

Je vous invite à rejoindre le projet de création politique #LaïcArt pour un Parti de la Société Civile
[clean-login-register]

En toute transparence

Ahmed Meguini